Messages les plus consultés

jeudi 12 juillet 2012

Samedi 27 août, 22h30 – Hilton LAX, Los Angeles

Ce n’est qu’un au revoir… L’ambiance est triste. Tim, pour qui nous avons eu tous les 2 un coup de cœur, nous a propose de l’accompagner retrouver ses amis arrives de San Diego et de faire leur tournée des lieux gays de Palm Springs hier. Quelle soirée ! Apéro dans un bar à la mode, détour par une boite/restau/bar pour un autre cocktail. L’équipe s’agrandit, de 5 nous passons à 8-9, puis restau, détour par la Dolce Vita, un autre resort où nous pataugeons quelque temps (chaude, la piscine, parce qu’elle n’est pas refroidie comme la nôtre !) en compagnie de la joyeuse troupe, puis départ nous 3 seulement pour une boite ou Tim doit retrouver d’autres amis. En fait, ils ont changé de plan et on se retrouve au 2e endroit à nouveau. On danse un peu en sirotant un énième cocktail et on rentre à 2h du mat, un peu bourrés et hilares.
Hormis cela, rien. Rien d’autre que farniente, piscine, et plaisirs de la chère et de la chair dans l’ambiance gentiment décadente du INNdulge. Que le temps passe vite…

A midi, au bord de la piscine, on a eu droit à un superbe orage de chaleur, quelques gouttes seulement mais beaucoup de vent et 10°F de moins, tant mieux !

A 17h20, départ pour LA. En juste 2h, on a rendu la voiture sans problème. Nous voici au 13e étage de la tour du Hilton Aéroport. Sympa. On a eu chaud à Palm, très chaud. Ici, il fait seulement 79°F.
Départ demain matin à 6h pour le vol de 8h30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire